18 décembre

Les performances en streaming

L'extravagant show de la performance

Performance

ÉDITO

Force est de constater que le contexte actuel, avec le nouveau tour de vis donné au secteur qui nous concerne, génère autant de réactions, de positions qu’il n’y a de personnes et d’artistes.

Résister oui, mais comment ?

Face à la complexité de cette situation et des ressentis de chacun, Le Générateur a finalement décidé de finir cette année en affirmant « le faire ensemble » à travers un temps de tournage de performances et de prise de parole individuelle.
Cet événement nous semble constituer – dans cette situation de crise sanitaire qui n’en finit plus – un début de réponse.
Le Générateur est un abri, celui d’une communauté d’artistes et d’une équipe. Alors dans ce moment d’épuisement général, utilisons-le pour ce qu’il est !
Ce « faire ensemble » – même confidentiel – est un acte qui reste à notre portée et qui nous permet ce vendredi soir de maintenir l’art vivant.
Au-delà des performances proposées, l’essentiel sera de nous retrouver, de sentir l’énergie des uns et des autres, de porter ensemble quelques convictions communes (ou pas) sur l’art, de décrire nos engagements individuels, notre besoin vital de continuer.
En attendant de vous retrouver l’année prochaine sous un ciel – espérons le – plus radieux qu’aujourd’hui, nous vous souhaitons le meilleur en ces derniers jours de décembre 2020.

Prenez soin de vous et de vos proches !


Anne Dreyfus et l’équipe du Générateur

INFOS PRATIQUES

〓 Dates & Horaires 〓

Vendredi 18 décembre de 19h à 21h

〓 Accès streaming 〓

>> http://bit.ly/3oRZWlD

Accueil MENU
Facebook Instagram Vimeo Twitter Flickr