03 octobre

Nuit Blanche

Arts visuels, Danse, Musique, Performance

Dédiée à tous les publics, Nuit Blanche représente depuis 2006 le rendez-vous incontournable du Générateur avec la présentation d’un florilège de propositions artistiques axé sur performance et les arts vivants.

Avec la Métropole du Grand Paris comme partenaire, cette 15ème Nuit Blanche va pouvoir se déployer au Générateur mais aussi dans l’espace public de Gentilly : Parc Pablo Picasso, Place du Service Culturel, ou encore Passerelle du Cambodge.

Programmation :

  •  Au Générateur : Bernard Bousquet (Installation, arts plastiques), Laurent Melon (Projection de 20 ans de Scoopitones), Jeanne Susplugas (Performance)
  • Sur le parvis du service culturel de Gentilly : Elizabeth Saint-Jalmes, Carrey Jeffries, Cyril Leclerc, Blandine Pinon (Installation arts visuels – Danse)
  • Au Parc Pablo Picasso : Anne-Sarah Faget, Cheriff Bakala, Mathilde Gentil (Lecture – installation), Mathilde Rance, Flora Gaudin, Delphine Mothes (Déambulation chorégraphique et musicale / Départ Théâtre de la Cité Internationale, Passerelle du Cambodge, Le Générateur et final au Parc Pablo Picasso), Willy-Pierre Joseph (REICKO – Installation / Parcours-danse), Emmanuel Ferraz (Trombone) et 25 artistes de Show your [ frasq ] (Performance collective).

Programmation en collaboration avec le Service culturel de Gentilly :

Balade dessinée / Une proposition sur le thème du « carnet de voyage » en lien avec l’exposition de Marielle Durand présentée au Service culturel de Gentilly. En introduction à la soirée Nuit Blanche, le public est invité à dessiner quelques lieux ou sites situés entre le Générateur et le Parc Pablo Picasso.

 

Avec le soutien de la Ville de Gentilly, de la Ville de Paris, du Conseil régional d’Île-de-France et de la Métropole du Grand Paris.

 

INFOS PRATIQUES

〓 Dates & Horaires 〓

Samedi 3 décembre de 19h à minuit

〓 Tarifs 〓

TR* : 12€ / TP : 15€

Accueil MENU
Facebook Instagram Vimeo Twitter Flickr