16 décembre 2018

MOOD • Masterclass Lâcher-prise vocal

Lâcher-prise vocal, Masterclass

Masterclass de lâcher-prise vocal

Pour inaugurer sa résidence de création « L’Odyssée amoureuse », Mood propose un rendez-vous sensible et ludique sous forme de masterclass. Ouvert à tous, Mood invite les participants à découvrir « l’empreinte sonore de son âme », à libérer son corps et l’expression de sa voix propre.
Elle nourrit son travail de multiples techniques dont la méditation et la sophrologie. Musicienne et chanteuse, la voix et l’harmonium indien restent ses instruments de prédilection.

En quoi consiste le lâcher prise vocal ?

Mood crée un espace propice à la rencontre avec soi-même en proposant différents jeux vocaux : du souffle au chant, des chants du monde à l’improvisation vocale ou encore de l’introduction du mouvement dansé spontané dans la pratique du chant.

Pour participer, merci de vous inscrire par e-mail à : lea.egrelon@legenerateur.com avant le 10 décembre en précisant « mood masterclass » dans l’objet.

À noter que le nombre de places est limité.

À propos de mood

mood, de son vrai nom Maude Trutet, est musicienne, chanteuse, compositrice et thérapeute intuitive par le chant. Spécialiste des musiques modales de tradition savante et populaire, mood reçoit une formation en musicologie, obtient le Diplôme d’État en chant musiques actuelles, le DUMI, puis s’ouvre au chant lyrique, à l’improvisation vocale, au chant classique d’Inde du nord ou encore au chant traditionnel arabo-andalou. mood a également le privilège d’être formée par Meredith Monk, immense artiste vocaliste, mère spirituelle de Björk. Cette figure incontournable de l’avant garde new-yorkaise surnomme mood « sa petite fille ».

INFOS PRATIQUES

de 10h30 à 17h

Tarif : 40€

Je réserve ma place ici

Accueil MENU
Facebook Instagram Vimeo Twitter Flickr