17 novembre 2019

Arrivage permanent

Performance, Poésie

Arrivage permanent : un déballage poétique composé du duo Charles Pennequin – texte, voix – et Will Guthrie – batterie -, de lectures de textes par les auteures Catherine Froment, Hédi Cherchour, et de la restitution du workshop La Vivance des 14 & 15 novembre animé par Charles Pennequin.

La Vivance avec Mickaël Berdugo, Gwenola Breton, Ioannis Chondros, Marie Delaite, Patricia Favreau, Natacha Guiller, Eleni Guioti, Camille Jouannest, Sonia Kuipers, Aurore Marc, Romane Martin, Cécile Morelle, Julia Ramond, Julie Rousseau, Amédine Sedes, Sophie Torrell, Nadia Vadori-Gauthier, Emmanuel Van der Elst.

INFOS PRATIQUES

17h

Entrée libre

Charles Pennequin est un écrivain passionné par la parole. Beaucoup de ses textes sont sonores, c’est-à-dire qu’ils s’écrivent aussi dans l’espace, devant un public, l’écriture c’est aussi du son et du sens mêlés. Charles Pennequin se jette dans la parole avec un texte qui sort de sa bouche comme une balle. Charles Pennequin tire à bout portant des morceaux de réel, des tranches de vies et de souvenirs, sa parole emporte tout au passage, les réflexions philosophiques comme les paroles du plus banal quotidien.

Dernier livre paru : Gabineau-les-bobines.

Accueil MENU
Facebook Instagram Vimeo Twitter Flickr