08 janvier 2011

Soirée de performances

François Chaignaud, Benjamin Dukhan, David Noir, Constantin Alexandrakis, Olivier Nourisson.

Performance

2011, une nouvelle année pour Le Générateur avec comme forme de voeux, une invitation à découvrir François Chaignaud, Benjamin Dukhan, David Noir, Constantin Alexandrakis, Olivier Nourisson.

  • DAVID NOIR performance

Roi par les prénoms ; guerrier sur un plateau ; poète un peu chaque jour. Noir, anar esclave et nègre marron, tentant encore la fuite. Bi, même Gai quand j’y arrive ; trop Poly game, andre … pour être honnête. Punk dans l’âme, jusqu’à la chambre du canon. Juif par ma mère et pédéraste sentimental par mon père. Qui n’est pas ému par la jeunesse ? Hétéro-catho, Qui ne l’est pas dans notre beau pays ?
David Noir est accessoirement auteur, performer, comédien, metteur en scène, bricoleur sonore et vidéaste.
www.davidnoir.com

  • DAS DINGBÂT / projection, lecture

Une projection d’une collection d’images conçues et présentées par Olivier Nourisson et Constantin Alexandrakis.

Olivier Nourisson est né le 15/12/1968 dans le Maine-et-Loire. Phonétiste et documentariste, il vit et travaille sur les bords de l’île Seguin.
Constantin Alexandrakis est né le 25/11/1978 en île-de-France. Ecrivain et dessinateur, il vit et travaille sur l’île Saint Denis.

  • FRANCOIS CHAIGNAUD & BENJAMIN DUKHAN, performances

Dans le prolongement de leur proposition élaborée en octobre 2010 pour la rencontre FRASQ,  François Chaignaud et Benjamin Dukhan présentent sur le béton verni du Générateur une nouvelle performance entre boucles, barbes, cris, fesses, espoirs de chien.ne.s et rêves sublimes.
François Chaignaud est danseur, chorégraphe, chanteur d’opérette, lapdancer en Amérique, historien, apprenti vogueur et passionné de danses libres.

Benjamin Dukhan est danseur, chorégraphe, mannequin, performeur en appartement, chanteur d’eletroqueer et vagabond de luxe.
benjamin-dukhan.blogspot.com/

INFOS PRATIQUES

de 19h à 21h30
Performance, projection, lecture, voix.
10€ (tarif normal), 8€ (tarif réduit)
Soupes & vins accompagneront cette soirée de performances et réchaufferont ce premier samedi de l’année 2011.

RETOURS EN IMAGES SUR FLICKR

Accueil MENU
Facebook Vimeo Twitter Flickr