22 janvier 2011

Le Non_Jazz#2201

imbogodom, eye of the storm, dream beverly hills

Concert

IMBOGODOM (royaume-uni)
alias ALEXANDER TUCKER
Alexander TUCKER est un artiste visuel/dessinateur et musicien multi-instrumentiste, repéré notamment par le label ATP & Stephen O’Malley (Sunn O))), KTL, Khanate) avec qui il a régulièrement collaboré, entre autres au sein de sa formation Ginnungagap. Sa musique est une hybride manifestant son goût pour l’expérimentation, l’improvisation, le finger-picking & son amour du matériel électronique vintage.
IMBOGODOM, duo réunissant l’anglais Alexander Tucker et le Néo-Zélandais Daniel Beban, tente de récréer l’esprit des explorations sonores des pionniers de la musique électronique, en particulier celles de l’âge d’or du fameux BBC Radiophonic Workshop (Delia Derbyshire, Daphe Oram…).

EYE OF THE STORM
alias DUNCAN NILSSON + PER SVENSSON (france/suède)
Guitares + bodymics + electronics + field recordings.

DREAM BEVERLY HILLS (belgique)
Liège, Young Girls Records
Fondateur du label Young Girls Records et pilier de la scène noise liégeoise, Pierre-Yves Bihet a déjà enregistré de nombreux disques sous des identités mystérieuses telles que Paranoïa Birthday, Dream Beverly Hills ou Congestion Nasale. Cependant l’homme se fait très rare sur scène, et ce concert sera pour beaucoup l’occasion de le découvrir, cette fois-ci sous son véritable patronyme américain, pour une performance imprévisible mêlant probablement expérimentation sonique, synthétiseur, voix, bruit et performance iconoclaste.

INFOS PRATIQUES

à 20h30
tarif unique : 8€

Plus d’infos : http://nnjzz.blogspot.com/

Accueil MENU
Facebook Vimeo Twitter Flickr